Yonne Républicaine - 16/06/2018
Benjamin Choron ( ), désormais seul président du club. © Droits réservés
De l'avis général des handballeurs toucycois, la saison a été compliquée en raison des travaux du gymnase et de la gestion à trois coprésidents.
« Nous nous sommes perdus dans la gestion globale du club, détaille Benjamin Choron, ancien coprésident et élu président unique, mercredi soir, lors de l'assemblée générale de l'US Toucy handball. Nous avons fait le constat des dysfonctionnements et sommes revenus à une gestion classique. »
Pour la prochaine saison, le club a choisi de mettre l'accent « sur l'école d'arbitrage et le recrutement, notamment chez les seniors féminines. »
Des ambitions pour l'équipe seniors
L'intégration des -18 ans dans l'équipe seniors devrait donner une nouvelle impulsion au groupe qui a l'ambition de finir dans les premiers et vise la montée. « Nous créons aussi une équipe loisir mixte qui s'entraînera le mercredi soir, et développons l'entente avec le Hand Club omnisports de Puisaye. Nous n'allons pas vers une fusion mais une collaboration plus étroite car nous partageons le même territoire. »
Nouveau bureau. Président, Benjamin Choron ; vice-président, Olivier Noël ; trésorier, Olivier Bouilloux ; trésorière adjointe, Anaïs Bunger ; secrétaire, Sibyl Fagot ; secrétaire adjoint, Didier Gaufillet.