Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

3 questions à .... CAROLINE BOUILLOUX

Caroline répond aux questions posées sur sa première saison au sein de l'école de hand de puisaye.

Le mercredi après midi c'est le jour des petits....donc voyons comment Caroline a répondu à nos trois questions....

❓𝟭.𝗣𝗲𝘂𝘅 𝘁𝘂 𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?

Cette première saison pour ma part, a été placée sous le signe de la découverte et de la formation et j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir.
Nous avons pu créer des liens forts avec les enfants de l'école de hand de Champignelle et Charny (Merci à Lisiane pour ses nombreux conseils et son soutien) lors de stages et de manifestations communes. Les U11 ont pu pour la plupart jouer leur tout premier match lors de la phase de hand à 4. Il se sont montrés à l'écoute, ont fait preuve d'un bel esprit d'équipe et de courage même quand c'était un peu plus difficile comme lors de notre déplacement en terres du plateau gâtinais.
Enfin une grande frustration, car nous allions enfin commencer le championnat à 7 très attendu par les enfants, le premier samedi du confinement... ce n'est que partie remise pour une partie d'entre eux que j'espère retrouver dés la saison prochaine...

❓𝟮. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴 ?

Bienveillant : est le premier mot qui me vient, en école de hand on est surtout là pour donner l'envie de jouer, découvrir son corps , apprendre à interagir avec l'autre et transmettre les bases de notre sport.
Structurant est le deuxième : on s'amuse énormément et on rit beaucoup, mais il faut quand même apprendre à respecter les règles et les autres, pour que le jeu puisse être collectif.

Il est plus question de savoir si on a vraiment fait de son mieux tout en prenant plaisir à jouer que de savoir si on a gagné. Bien sûr si on repart avec la victoire et le sourire c'est encore mieux, mais si on a perdu, c'est autant de leçons à retenir et d'éléments à développer aux prochains entraînements... on est avant tout là pour jouer et apprendre...

❓𝟯. 𝗨𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂rs ?

Vous me manquez terriblement !!!! Il n'y a pas un mercredi après midi qui soit passé sans que je me dise que je serais bien venue vous retrouver.

J'espère donc retrouver les plus jeunes d'entre eux (et leurs parents) dés l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Un message particulier pour les filles qui ont toutes l'âge de monter en U13 l'an prochain j'espère vraiment pouvoir venir encourager votre équipe en championnat féminin U13.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BOUILLOUX Caroline