Le 13 juillet l'assemblée générale du club s'est réunie pour faire le bilan d'une année sportive complète. Un moment d'échanges indispensable à la vie du club.
L'assemblée générale est tardive, explique dés le départ le président de l'USToucy Handball Baptiste Coudray, car l'équipe dirigreante s'est voulue prudente, et a attendu l'AG du comité de handball de l'Yonne qui s'est déroulée le vendredi 8 juillet. Effectivement nos tarifs sont impactés par ceux du comité...ainsi le bureau a choisi de ne pas augmenter ses tarifs, malgré l'augmentation des taxes du comité et de la ligue.
Au delà de ces tarifs, l'équipe dirigeante a dressé un bilan plutot positif de son année sportive avec la belle réussite des féminines qui terminent première équipe de l'Yonne, et des jeunes qui ont pu évoluer en région. La déception viendra des seniors masculins avec leur double descente, mais nous ne doutons pas qu'il sauront réagir la saison prochaine.
Financièrement le club se porte bien au vu du paysage du handball icaunais qui a été présenté lors de l'AG du comité, et nous présentons un exercice bénéficiaire et sans aucune dette aurpès des instances. Baptiste Coudray remercie vivement les licenciés pour les efforts réalisés et leur soutien lors des années de crises sanitaires.
Fort de cette situation saine les projets principaux seront de continuer à developper nos antennes de façon à offrir une pratique à tous les jeunes de Puisaye, et de se retrouver autour d'évènements festifs en 2022 et 2023.
Coté sportif les gros travail se situera sur le sujet de l'ARBITRAGE que nous devons absolument développer et structurer.
C'est la tête pleine de projets et d'envie que s'achève cette assemblée générale autour d'un verre de l'amitié.
Pièce jointe